2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoT C.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> World of Tanks -> Utilitaires pour World of Tanks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starfighter_1
Recruteurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/499084-wot-ct/

Je viens vous présenter un outil de gestion de clan que j'ai programmé : WoT C.T.
Voici les fonctionnalités principales :
  • Gestion du garage
  • Gestion des évènements (Création, inscriptions, etc.)
  • Gestion des stratégies
  • Support des différents clusters
  • Support du multi-lingue (Actuellement : français et anglais, mais le support pour toutes les langues est prévu)
  • Gestion des absences
  • Gestion des missions personnelles
  • Gestion du bastion

Il est actuellement à un stade ou je l'estime utilisable, et c'est pourquoi je vous en fait part.
Juste un petit point : Il est obligatoire de faire partie d'un clan pour pouvoir y accéder.

Voici quelques fonctionnalités que je voudrais ajouter dans un futur plus ou moins proche :
  • Suivi de l'activité des membres (inscriptions, batailles)
  • Filtres divers
  • Gestion des équipages (si l'API WG expose la fonctionnalité
  • Gestion des équipes pour le 7/7 et l'ESL
  • etc.

Si vous trouvez des bugs, ou que vous aves des demandes, merci de vous rendre ici : https://github.com/SuperPommeDeTerre/WoTClanTool/issues

Je vous rappelle l'adresse : http://wot.pixbuf.net/wct/

Si vous voulez m'aider, je vous invite :
  • soit à me contacter par MP si vous avez des compétences de développement et que vous voulez mettre la main à la pâte
  • soit faire des rapports de bug
  • soit soumettre vos idées
  • ... ou n'importe quoi d'autre. L'important étant de participer !

Have fun !

Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:39 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

Bon travail et grosses compétences.

A voir et a essayer je pense.

stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:12 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

Hello,
je regarde tout ça se soir, depuis le boulot je ne peux pas y accéder.
Mais ça m'a l'air vachement interessant, à la fois d'un point de vue utilisateur mais également d'un point de vue programmeur.

GoldMojo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:39 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

Magnifique boulot, je ne manquerai pas de te faire mes commentaires.

Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:07 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

Mais c'est toi ou pas qui la fait - le lien qit que c'est "SuperPommeDeTerre" ??????????

starfighter_1
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

bonjour,

Je voudrais bien l'avoir fait mais je ne fais que rapporter l’excellent boulot d'un passionné qui le met à la disposition des clans et des joueurs.

Il ne doit pas y avoir d’ambiguïté je ne suis pas l'auteur de cet article seulement l'informateur de la 2BDC

Bon weekend

Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:51 (2016)    Sujet du message: WoT C.T. Répondre en citant

C'est bien comme ça que je l'avais compris et donc déplacé le sujet a sa place.

merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: WoT C.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> World of Tanks -> Utilitaires pour World of Tanks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange