2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activité du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Vos questions et Idées pour l'Etat Major de la [2BDC] -> Vos Idées pour la [2BDC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:23 (2016)    Sujet du message: Activité du clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
je me suis posé une question hier soir... Pourquoi on n'a rien lancé ? :-)
il y a avait de nombreux présent hier soir sur le jeu.
Pourtant personne n'a lancé d'équipe ou de bastion (moi le premier mais je me suis retenu pour observer ça).
Evidemment chacun est libre et n'a pas forcemment envie d'être en équipe ou bastion, avec les contraintes d'attentes ou de rythme de jeu.
Et bien sûr beaucoup n'était pas sur TS.

Mais je sais aussi que nombre de joueur ne veulent pas lancer d'eux même quelque chose mais ne demande pas mieux que de participer !
Et rejoignent alors TS...

A méditer ;-)

Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:17 (2016)    Sujet du message: Activité du clan Répondre en citant

A méditer comme tu dis.

Maintenant on est pas la pour les prendre par la main non plus.
A méditer aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Activité du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Vos questions et Idées pour l'Etat Major de la [2BDC] -> Vos Idées pour la [2BDC] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange