2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapprochement 2BDC / UB13.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Accueil des Candidats et des Diplomates -> Accueil Diplomatique de la [2BDC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicMeMarc

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:39 (2017)    Sujet du message: Rapprochement 2BDC / UB13. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis de la 2BDC je me présente à vous avec ma double casquette 2DBC / UB13, pour proposer de faire une synergie entre ces deux clans.

Pourquoi ?

- Car nous avons tous à apprendre les uns des autres.
- Car ensemble on est plus fort.
- Car à bien des égards nos clans sont complémentaires.
- Car plus on est de fous plus on rit.

Comment ?
Je propose que nous fassions des batailles amicales en entrainement un soir par semaine. Cela permet de confronter les stratégies et comparer les chars ou les joueurs en action… C’est aussi l’occasion de faire débuter et tester nos nouvelles recrues, sans frais !

Quand ?
Le soir de préférence. UB13 est mobilisé les mercredis et vendredis soirs, donc tous les autres jours sont possibles.
Espérant que ce possible rapprochement vous intéresse, ce, pour en parler entre vous, avec Yoyo ou avec moi, je vous salue bien amicalement.

MagicMeMarc.

seb
Etat Major Directif

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:50 (2017)    Sujet du message: Rapprochement 2BDC / UB13. Répondre en citant

moi je suis pas fan

stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 13:54 (2017)    Sujet du message: Rapprochement 2BDC / UB13. Répondre en citant

Pour ma part, je trouve l'idée sympa.
Ca mettrais un peu d'ambiance et je pense aussi que ça peut vraiment servir d'entrainement.
A une certaine époque, nous faisont ça face aux PROUT par exemple, et j'en ai de bon souvenir.

Dernière édition par stanlord le Sam 11 Mar - 15:28 (2017); édité 1 fois
Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 00:13 (2017)    Sujet du message: Rapprochement 2BDC / UB13. Répondre en citant

A Réfléchir quand même.

Etant chez les PROUT à l'époque j'en ai aussi de bons souvenirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Rapprochement 2BDC / UB13.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Accueil des Candidats et des Diplomates -> Accueil Diplomatique de la [2BDC] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange