2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Vos questions et Idées pour l'Etat Major de la [2BDC] -> Vos Questions à l'Etat Major de la [2BDC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:31 (2018)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
je viens de voir que Starfighter et Spartan avaient quitté le clan depuis quelques semaines.
Avez-vous eu des infos là dessus.
J'avoue que ça me fais toujours un peu "chier" quand on perd de bon élément comme eux, même si je comprend ça.

A suivre !

uso

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:11 (2018)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

non pas de nouvelles à ce propos stan, mais il serait temps de trouver du sang neuf pour rebooster le clan  Very Happy

stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:31 (2018)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Ya, reboostons tout ça !

Après, je préfère presque les actifs qui partent que les passifs qui restent. Au moins, on sait ou en en est !!! :-)

uso

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:45 (2018)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Donne moi des solutions pour rebooster tout ça je suis prêt à aider  Embarassed

stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:16 (2018)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

pas de solution miracle... Faut jouer, faire des bastions ou équipes ouvertes pour recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Vos questions et Idées pour l'Etat Major de la [2BDC] -> Vos Questions à l'Etat Major de la [2BDC] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange