2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Entre les membres de la [2BDC] -> Annonces Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:44 (2016)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ci-dessous vous communiquez avec les membres du clan sur vos absences du jeu.

Dernière édition par Yoyofree le Jeu 21 Juil - 12:49 (2016); édité 1 fois
Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Absence de "Seb"

Suite à son déménagement il n'a toujours pas internet et nous rejoindra dès que possible.

Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:48 (2016)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Absence de Bebertod

Suite a un problème d'ordinateur HS, il sera absent sur un délais indéterminé.

bebertod
Etat Major Directif

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:36 (2016)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

voila re tt le monde je n'est toujours pas d'ordi donc tjr pas de wot et je crois que ca ne va plus trop trainer parce que je commence sérieusement a me faire chier et ca me manque d'éclater les stats de seb 😁😁😁. Plus sérieusement je suis en vac du 6 au 28 aout donc j'aurai tt le tps pour récupérer un ordi et revenir dégommer du blindé avec vous. A très vite plein de bizou et vive la 2BdC!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Vos Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Entre les membres de la [2BDC] -> Annonces Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange