2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte du Soldat [2BDC]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Présentation et Historique de la [2BDC] -> Charte du Soldat [2BDC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:01 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charte du Soldat de la [2BDC]

Bonjour,

Vous avez passer quelques temps au sein de la 2BDC en tant que recrue, Il est temps maintenant de rejoindre réellement nos rangs en tant que Soldat.
Afin que l'Etat Major vous offre cette promotion, vous devez être en accord avec quelques règles de la 2BDC.

En tant que membre 2BDC, vous vous engagez à :

- Avoir dans votre garage :
Citation:
- Au Minimum un Tier V de préférence recherché et non premium,
- Un Tier VI Full obligatoire pour la participation aux batailles en équipe.
- Un Tier VIII Full à acquérir rapidement si pas encore dans votre garage pour la participation aux batailles en équipe.

- Étant inscrit au forum 2BDC vous devez consulter celui ci de façon régulière (obligatoire) au minimum hebdomadaire sauf si absence prévenu.
Je rappelle que les sondages et infos sur les évènements du clan y sont postés.

- Installer et configurer le TeamSpeak du Clan.
Avoir le bon casque avec micro et bien régler les paramètres du micro sur le TeamSpeak.

- Être connecté régulièrement au jeu, sauf si absence prévenu, et ceci avec un minimum de courtoisie envers les membres du clan.
Un "bonjour" et un "au revoir" est toujours plus sympathique qu'un passage sauvage.

- Participer à la vie du clan :
Citation:
- Créer et rejoindre les batailles en Equipe avec les autres membres,
- Créer et rejoindre les batailles en Bastion avec les autres membres.
- Créer et rejoindre des pelotons avec les autres membres,
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée.

- Être présent sur le TeamSpeak du Clan :
Citation:
- Fortement souhaitée pour tous les types de bataille et pelotons.
- Obligatoire pour les batailles en Equipe et les batailles en Bastion (au moins en écoute micro coupé).

Merci de vous assurer que vous remplissez bien ces conditions avant de faire acte de candidature à cette promotion par une réponse ci-dessous.
Citation:
Je souhaite devenir Soldat de la [2BDC] et j'en accepte les règles.

ATTENTION :
- En cas de Non-Inscription sur ce Forum l'Etat Major se réserve le droit de sanctionner le Membre.
- En cas de Non-Installation du Teamspeak3 l'Etat Major se réserve le droit de sanctionner le Membre.
- En cas d'absence longue de plusieurs mois et sans avoir prévenu l'Etat Major, celui-ci se réserve le droit de sanctionner le Membre par une rétrogradation ou son exclusion du clan.
- En cas de mauvais comportement sur le Forum de la [2BDC], sur le Teamspeak de la [2BDC] ou sur le Chat du Jeu, l'Etat Major se réserve le droit de sanctionner le Membre.

Dernière édition par Yoyofree le Dim 17 Juil - 11:07 (2016); édité 8 fois
Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:12 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte les règles.

Dernière édition par Yoyofree le Jeu 14 Juil - 17:04 (2016); édité 1 fois
uso

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:04 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte les règles

erw57

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte les règles.

AIM
Arakniide
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:40 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

J'accepte les règleeees.

Astaerys
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

Lu et approuvé

LuckyCat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:37 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

règles acceptées

capiTanks
Etat Major Directif

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:43 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
starfighter_1
Membres d'Honneur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:53 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

règles acceptées

Benhur13

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:27 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

J'accepte la charte.

MSN
Flykness
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:36 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte les règles. Very Happy

Filuf

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:19 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte les règles.

stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:49 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

(re)Lu et approuvé

bebertod
Etat Major Directif

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:27 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

lu et approuvé j'accepte bien entendu

Tintin29

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:49 (2016)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC] Répondre en citant

j'accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Charte du Soldat [2BDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Présentation et Historique de la [2BDC] -> Charte du Soldat [2BDC] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange