2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum
2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau logo du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Vos questions et Idées pour l'Etat Major de la [2BDC] -> Vos Questions à l'Etat Major de la [2BDC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:12 (2016)    Sujet du message: Nouveau logo du clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
avec la mise à jour d'hier, les logos sont de retour sur les chars.
Et je m'aperçois que c'est le nouveau !
Y a eu un vote ? (Juste pour savoir si j'ai loupé quelque chose)

A noter que j'aime bien le logo du clan, dans le blason, et j'aurais presque préféré le même sur les char (sans la mention 2BDC éventuellement)
Mais bon, on s'y fait :-)

Yoyofree
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: Nouveau logo du clan Répondre en citant

Non pas de vote car pas assez de présent pour cela.

Un test à mes frais pour fêter le retour des logos sur les chars.

Le Test ce poursuivra tous l'été avec les remarques de chacun et tous sera envisageable et modifiable.

Il fallait cela pour avancé depuis le temps qu'on en parlait.

On fera une réunion en Septembre avec l'ensemble de l'état major disponible (Temps pit pour les absents).

Pour te montrer la différence voilà ce que cela donnerai :
....

Tu vois qu'en faisant cela le coq est fortement mois visible. Donc à voir ?

stanlord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:13 (2016)    Sujet du message: Nouveau logo du clan Répondre en citant

Oui, il est moins visible mais je le préfére quand même dans le blason ! ;-)
Aprés chacun ses goûts et la première verison ne me dérange pas plus que ça non plus ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Nouveau logo du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2éme Division Blindée de Cavalerie [2BDC] Index du Forum -> Le Clan [2BDC] -> Vos questions et Idées pour l'Etat Major de la [2BDC] -> Vos Questions à l'Etat Major de la [2BDC] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange